Grâce au développement de l’application My Broker, il vous est désormais possible de signer vos contrats d’assurance directement depuis votre smartphone ou votre tablette. Y avez-vous déjà pensé?

L’application mobile MyBroker vous permettait déjà de consulter vos contrats et de recevoir de notre part des conseils personnalisés. Aujourd’hui, nous allons encore plus loin avec cet outil digital. Vous pouvez désormais signer vos contrats d’assurance via votre smartphone ou votre tablette et ce, en toute sécurité!

Une solution rapide, facile et 100% fiable pour vos contrats d’assurance

Comme l’explique cette vidéo, signer vos contrats d’assurance via l’application mobile MyBroker est une solution totalement fiable, rapide et facile.

C’est rapide et flexible!

Plus besoin d’attendre que les contrats d’assurance arrivent dans votre boîte aux lettres et ni de les renvoyer. Toute la procédure se passe directement dans l’application mobile MyBroker, disponible gratuitement dans l’App Store (IOS) et Google Play (Android).

C’est donc rapide mais aussi flexible. Vous signez à tout moment (24h/24), chez vous, confortablement assis.e dans votre canapé, ou à l’extérieur, dans les transports en commun ou dans une salle d’attente.

Facilité d’utilisation

Au départ, pour des raisons de sécurité, créer un certificat d’identification est nécessaire. Il vous faudra une seule et unique fois valider votre numéro de GSM et votre carte d’identité.

Une notification vous avertit de l’arrivée des contrats ou d’autres documents à signer dans l’application mobile MyBroker, que vous avez préalablement installée sur votre tablette ou votre smartphone. Il vous suffit ensuite de les télécharger et de les signer électroniquement avec un simple code PIN.

Fiable à 100%

La signature électronique repose notamment sur des certificats bénéficiant d’une qualification eIDAS, dont les conditions figurent dans le règlement européen du même nom. Cette particularité fait de cette solution une manipulation totalement sécurisée et valable dans toute l’Europe. Vous n’avez donc rien à craindre. La technologie est parfaitement au point.

A vous de jouer!

Un instrument de plus à votre service

Le facteur humain et la relation privilégiée que nous construisons avec vous et nos clients, restent LA PRIORITE.

Les possibilités de l’application MyBroker représentent donc un instrument supplémentaire, destiné à renforcer notre proximité et notre qualité de service.

 

accumsan mi, felis ut elit. consequat. vulputate,
Share This